10 août 2009

Film Catas-TROP-phe

Bon les amis,

Roland Emmerich nous remet ça. La psychose ambiante de fin du monde... c'est un peu le spécialiste tout de même, après Indépendance Day (que j'ai trouvé drôle, surtout grâce au côté pro américain sauveur du monde!) et Le Jour d'Après (ben pas désagréable à voir mais bon, pas transcendant... et puis faut dire que la BO française était chantée par Chimène Badi... ça donnait vraiment envie de le voir ce jour d'après et surtout qu'il passe bien vite ce jour d'après ^^).

Comme d'habitude, cela m'a l'air d'être impresionnant mais au delà du côté technologique, est-ce que l'histoire ne sera pas un peu la même... quoi la fin monde?? mais c'est des foutaises tout ça !! et puis des gens meurent dans les pires évènements geologiques, climatiques, aquatiques que l'univers aura connu... et là, y a toujours un type qui vient et qui dit: "vous voyez! je vous l'avais dit... en plus les incas l'avait dit avant nous... alors on fait les malins maintenant !!". Bon après avoir dit tout ça il meure dans d'atroces souffrances (mais il s'en fout, il le savait puisque les incas, l'avait dit!).

Espérons que les personnages auront de la profondeur! En même temps, un film catastrophe possède ses propres codes et d'autres que moi vous feront une thèse sur ce pan entier du cinéma américain. Aprés, avec Roland, on sait bien que ce sera bien fait et que le film sera tout à fait respectable si on apprécie ce genre.

Je pense donc que ce ne sera pas si mauvais même si ce ne sera ps original.

Allez voici la bande annonce et à bientôt.




Posté par Dagger à 19:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

Commentaires sur Film Catas-TROP-phe

Nouveau commentaire