Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume plus forte que la dague
Archives
14 mars 2009

News

Bonjour tout le monde,

comme vous le voyez, il ne se passe pas grand chose sur ce blog en ce moment. Pour expliquer cette absence prolongée, voici les excuses que j'ai trouvées:

- une maladie chronique que l'on appelle flémingite aigue, m'épuisant de plus en plus, fait que je ne suis pas dans les meilleures conditions pour créer actuellement.

- un travail qui me prend tout mon temps et qui empêche mon cerveau de fontionner correctement.

- une femme a chérir parce qu'elle est la plus belle et la plus gentille des femmes sur cette Terre, et comme l'homme n'est pas encore prêt à trouver une autre Terre viable avec des êtres différents et non hostiles, je ne vois pas pourquoi je devrai arrêter de la chérir.

- enfin je suis des projets à plus long terme qui sont dans une phase de reflexion actuellement et qui j'espère aboutiront à quelque chose de concret avec cette jeune auteur : http://sophie-mathieu.over-blog.org/

Sinon, pour tout ceux que cela interesse, je fais quelques petits story-board avec le jeune auteur suivant:

http://sylvanhus.canalblog.com/

Enfin pour tout ceux qui le souhaite je leur conseille vivement de rejoindre cette association du sud-ouest et de Pau plus particulièrement qui organise des activités autour de la BD et qui est soutenue par différents acteurs de ce monde du 9ème art (Lupano, Campoy, Callède, La librairie Bachi-Bouzouk!, et plein d'autre...):

http://bdpichenettes.blogspot.com/

A bientôt à tous.

Ah oui, j'oubliais, mes projets avec Drou ne sont pas tombés à l'eau il sont justes en mode "stagnation". Ce dernier étant trés trés occupé ces derniers temps ;). n'est-ce pas monsieur ???

Publicité
Commentaires
D
houlla , mais c'est que c'est vivant ici ^^, non sans blague oui c'est vrai je suis pas mal occuppé ces temps ci , mais j'essaye d'y remédier en plus mister dagger va être content car tout les trucs sur lesquels je suis en train de bosser ne font qu'améliorer le style prévu pour l'éveil.<br /> bon et maintenant on va aller faire un tour du coté de pichenette!!<br /> ^^
R
Courage fréro, je te soutiens dans ta lutte :p<br /> Mon blog est aussi atteint de boulotite aigue en ce moment, le fameux rush avant l'été, juste après le rush d'avant noël et d'après noël ...
Publicité
Derniers commentaires
La plume plus forte que la dague
Publicité