Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume plus forte que la dague
Archives
9 décembre 2008

Collab Drou

Une petite ébauche de ce que j'avais fait pour une petite histoire avec Drou sur les Vampires.

voici le premier story qui avait été fait et qui a depuis bien changé. mais vous verrez la suite un peu plus tard.

Le dessin est de Drou... Il faut admettre que je ne suis pas le plus grand des dessinateur. je laisse donc tout ça a des gens bien plus compétents que moi :).

Dans ce petit découpage, il y a plein d'incohérences certainement du au fait que nous avions fait l'ébauche de tout ça sur la terrasse d'un café à Bayonne ^^.

Désolé pour la piètre qualité des scans.

1234

Publicité
Commentaires
D
c'est vrai que ça a pas mal changé , et ça continue de changer , d'ailleurs je retournes faire encore les changements, ^^.
Publicité
Derniers commentaires
La plume plus forte que la dague
Publicité