Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume plus forte que la dague
Archives
8 décembre 2008

Le facteur est de retour.

Bonjour la compagnie,

cela fait quelque temps que je n'ai rien posté sur ce blog. Je rétablis ce vide que tout le monde ressent, car je sais bien que vous vous demandez;: "mais que devient-il le bougre?". Moi même je me suis posé cette question.

J'avoue que j'ai fainéanté pendant plusieurs mois aprés mon mariage. Je repars donc dans les méandres de la création et le triturage de cerveau. J'ai pour cela repris les cours de dessin avec monsieur Fred Campoy, auteur de BD hautement célèbre et dessinateur de génie. Les cours ne sont pas faits pour que je devienne un génie du trait de crayon mais plutôt un petit story-boardeur de mes propres petites histoires.

La reprise des cours m'a permis de rencontrer un petit jeune qui n'en veut et qui est surtout pas mauvais du tout. Je vous laisse juge avec cette petite planche que nous avons réalisée ensemble. Moi en cours pour l'histoire et le story et lui chez lui en 2h30 pour tout le dessin.

Dites moi ce que vous en pensez?

SWScan00072

A bientôt pour la suite d'un projet d'un BD de 4 planches réalisée en collaboration avec Drou.

Publicité
Commentaires
D
c'est vrai que c'est assez sympa comme truc , ça fait un peu penser à wouzit dans le traits.<br /> t'aurais pas un lien ?
Publicité
Derniers commentaires
La plume plus forte que la dague
Publicité